MicrosoftTeams-image (11).png

Travailler en agence

Intégrez l’une des 200 agences réparties sur le territoire français d’ENGIE Home Services, acteur majeur français de l'installation et de la maintenance des systèmes de chauffage, et de climatisation. Chez ENGIE Home Services, les talents peuvent s’exprimer dans toutes les dimensions : technique, commerce, gestion, administration, management, compétences transverses en soutien de nos activités.

Nos métiers en agence

chef d'équipe - agence - responsable - manager.jpg

Chef·fe d'équipe

Gestion et coordination qualifient le mieux cette activité. Un·e chef·fe d'équipe a pour mission d’animer une équipe de technicien·ne·s et de conseiller·ère·s commerciaux·ales au sein de l’agence, et de gérer les plannings d’intervention. Polyvalent·e, vous serez appelé·e à accueillir les clients et à intervenir en support technique auprès de vos équipes.

technicien - chaudière - climatisation - borne - ballon - eau chaude.jpg

Technicien·ne

Un·e technicien·ne réalise des interventions techniques de maintenance, de dépannage, de mise en service d'équipements. Véritable force de proposition, il·elle conseille à ses clients des solutions appropriées et innovantes en matière d’économies d’énergie, de confort et de sécurité.

conseillère - financement - conseil - devis.jpg

Conseiller·ère clientèle

Les conseiller·ère·s clientèle ont un rôle déterminant au sein de l’agence. Ce sont les premières personnes en contact avec les clients et qui assurent une relation durable, le traitement des demandes, l’accueil téléphonique et la planification des interventions des équipes. Il·elle·s sont également force de proposition et assurent le suivi administratif des actions menées pour s’assurer de la satisfaction client.

directeur d'agence - France - Chauffage - expert.jpg

Responsable d'agence

Attentif·ve à la performance opérationnelle et économique de son agence, le·la responsable d'agence veille à la qualité des prestations réalisées, à la santé et à la sécurité de tous ses collaborateurs, et au développement de l’activité. Ce poste stratégique nécessite une forte polyvalence, de bonnes connaissances techniques et réglementaires, et un véritable leadership pour animer les équipes, développer le business de l’agence et assurer la satisfaction des clients.

innovation - école - technologies - compétences (1).JPG

Rejoignez-nous

Que vous souhaitiez devenir technicien·ne, conseiller·ère clientèle, responsable d’agence ou chef·fe d’équipe, ENGIE Home Services vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et d'évolution de carrière au sein d'un groupe leader de la transition énergétique.