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ENGIE Home Services
Le Groupe ENGIE Home Services intervient au sein de 2 millions de foyers individuels et d’espaces collectifs par an pour assurer le confort et la sécurité de ses clients particuliers et professionnels. Nous les accompagnons dans leur transition énergétique en les conseillant sur les systèmes innovants à installer.
Collaborateurs
Sites de proximité
Interventions/jour
de clients satisfaits (NPS 1er semestre 2021)
Nos engagements
Sécurité
La santé et la sécurité de nos collaborateurs, de nos clients et de nos partenaires sont nos priorités. Nous œuvrons au quotidien à tous les niveaux de l’entreprise pour sensibiliser et sécuriser l'ensemble de nos salariés et nos partenaires face aux principaux risques que nos métiers induisent.
Responsabilité sociétale de l'entreprise
En matière d'environnement, de ressources humaines et d'éthique, nous menons une politique RSE volontariste et ambitieuse pour permettre de renforcer notre position de leader de la transition énergétique.
Clients
La satisfaction client est au cœur de l’action d’ENGIE Home Services. Nous avons mis en place un outil pour la mesurer : l'enquête de satisfaction à chaud (NPS). Forts de leurs certifications et labels professionnels, nos techniciens et nos prestataires RGE s’engagent sur la qualité du service déployé.
Un accompagnement de proximité avec nos 200 agences et antennes à travers la France
Nos 5 000 collaborateurs réalisent près de 14 000 interventions par jour.
Leur objectif ? Assurer la sécurité et le confort des usagers, partout en France.
Nos certifications
Nos prestations
Entretien
Maintenance de toutes vos installations thermiques et aérauliques
Dépannage
Intervention rapide d'un technicien expert pour vos dépannages
Mise en service
Mise en service de l'équipement et contrôle de l'installation. Conseils et aide pour la prise en main par l'occupant
Remplacement / installation et rénovation énergétique
Remplacement des anciens équipements énergivores par des équipements plus performants et éco-efficaces (THPE), et rénovation énergétique des bâtiments
Mobilité verte
Bouquet de solutions clé en main éco-performantes pour une mobilité 100 % verte allant de la fourniture d’électricité à l’installation de la borne
Aides et financements
Aide à la rénovation énergétique (MaPrimeRénov’, valorisation des certificats d’économie d’énergie – CEE, prime Coup de pouce chauffage…)
La formation au cœur de notre dispositif RH
Nos métiers sont soumis à des contraintes techniques et réglementaires fortes qui nécessitent des connaissances et des compétences sans cesse mises à niveau. ENGIE Home Services met l’accent sur la formation, garante de l’expertise et du savoir-faire de ses équipes. Un technicien embauché en CDI suit par exemple un parcours d’intégration de 22 jours au sein de notre école de la formation. Il y approfondit sa connaissance de l'entreprise (offres, méthodologie, relation client, culture du service…) et confirme ses compétences et son savoir-faire pour exercer son métier en toute sécurité et selon les standards de qualité d'ENGIE Home Services.
Votre demande sera traitée par un expert qui vous contactera par téléphone ou par email.