desktop - accompagnement - relation client - contrat - professionnels.jpg

Notre positionnement

Cela fait près de 50 ans qu'ENGIE Home Services assure l’installation, l’entretien, la maintenance et le remplacement d’équipements de chauffage, de climatisation, de production d'eau chaude et de ventilation pour ses clients particuliers, professionnels et collectifs. ENGIE Home Services vous accompagne au quotidien dans votre projet de transition énergétique en vous proposant des solutions plus respectueuses de l’environnement. 

technicien - Agence - EHS - Proximité - expert.jpg

ENGIE Home Services, filiale du Groupe ENGIE

ENGIE Home Services, anciennement Savelys, s’inscrit dans la stratégie du Groupe mondial ENGIE en matière de transition énergétique, de décarbonation et d'efficacité énergétique. Nos équipes offrent une expertise complète et des solutions clés en main pour favoriser une efficacité énergétique globale.

innovation - thermique - économies - RSE.jpg

Une stratégie d'entreprise innovante et engagée

ENGIE Home Services est un acteur majeur du confort thermique pour les particuliers, les acteurs du secteur collectif, les collectivités et les professionnels de proximité. Nos experts assurent un service de confiance et de proximité auprès de nos clients, avec une offre globale au service du confort de l’habitat, de la sécurité et de la recherche d'économies d’énergie. Nous proposons à nos clients des conseils sur l'utilisation optimale de leurs équipements, afin de les aider dans leur recherche d'économies d'énergie et pour atteindre leurs objectifs en matière de transition énergétique.

Acteur - responsable - économie circulaire.jpg

Un acteur responsable

ENGIE Home Services se positionne en acteur responsable de la collecte et de la valorisation des équipements usagés, avec la création d’un centre de rénovation de pièces détachées. En moyenne, cette filière récupère plus de 20 000 chaudières, traite plus de 700 tonnes de métaux, et rénove plus de 90 000 pièces détachées qui alimentent une économie circulaire vertueuse.

Système de régulation ENGIE.JPG

Des services connectés au plus près de vos besoins

Dans une démarche constante d’amélioration de nos services et du parcours client, nous avons développé des outils connectés, ergonomiques et intuitifs, nous permettant d’interagir simplement avec nos usagers. Grâce à un espace sécurisé qui leur est dédié, ils peuvent consulter nos offres, demander des devis en ligne et accéder à leurs contrats. Cette digitalisation permet des échanges en toute transparence et un gain de temps et d’efficacité appréciable dans le traitement des demandes clients.

Nous proposons des solutions connectées intégrant le suivi à distance (certaines chaudières et pompes à chaleur air/eau), pour une plus grande réactivité en cas de dysfonctionnement. Grâce à ces solutions innovantes, nos experts peuvent établir un diagnostic à distance et intervenir rapidement avec le matériel nécessaire pour réparer la panne ou remplacer l’appareil défectueux.

Residentiel_prive_VMC_2abb6277d5 (1).jpg
desktop - ENGIE Entretien offert logement neuf.jpg

VMC Collective

Rénovation d'une VMC Collective dans une copropriété de Marseille

Cette copropriété de 96 logements des hauteurs de Marseille a fait appel aux spécialistes ENGIE Home Services de la ventilation afin qu'ils pilotent leur projet de rénovation. La VMC collective joue ici deux rôles essentiels : la ventilation et l'évacuation des produits de combustion des chaudières murales individuelles.

Partenariat avec Nexity

Mises en service des équipements de chauffage des logements Nexity

Nexity est le premier groupe immobilier français intégré intervenant sur l’ensemble des métiers de la promotion et des services immobiliers. Le groupe collabore avec ENGIE Home Services afin de proposer une gamme de solutions complète à ses clients.

Nos clients parlent de nous

Échangez avec un expert de proximité ENGIE Home Services

Votre demande sera traitée par un expert qui vous contactera par téléphone ou par email.

Contactez-nous