Chaudière gaz sol
Stellis Module Condens SVBC 22/100-4M - THPE par ELM Leblanc
Duomax Condens F30 90 / 1 - THPE par Saunier Duval
Vitodens 111-F B1SF 25 kW - THPE par Viessmann
ecoCOMPACT VSC 206/4-5 90 - THPE par Vaillant
Vitodens 222-F 32 kW B2TF 7 - THPE par Viessmann
Bénéficiez de notre Service illigo (1)
Le Service illigo est un service exclusif et gratuit d’ENGIE Home Services avec une prise en charge dans les 2 heures(2) en cas de dysfonctionnement.
Le suivi de votre installation à distance est assuré 7j/7, 24h/24 par nos experts ENGIE Home Services.
Nos certifications
Nos marques partenaires
(1) Service Illigo, une offre soumise à conditions
Le Service illigo consiste en une prestation de suivi à distance par ENGIE Home Services du fonctionnement de la chaudière grâce à la remontée et l’analyse d’informations techniques des chaudières. En cas de dysfonctionnements, ENGIE Home Services décide des actions à mener et peut contacter le client pour planifier une intervention par exemple. Le Service illigo est soumis à plusieurs conditions cumulatives. Offre valable en France Métropolitaine.
Éligibilité au Service illigo : le Service illigo est réservé aux propriétaires de chaudières murales gaz à condensation mises en service après le 1er janvier 2012. La liste des marques et modèles éligibles est disponible sur notre site Internet https://www.engie-homeservices.fr/particulier/service-illigo. Le Client doit disposer d’une box avec un accès à internet et une connexion WiFi ainsi que d’un smartphone, tablette ou PC.
Conditions d’achat et de souscription : le Service illigo est conditionné à l’achat d’un thermostat connecté compatible avec le modèle de chaudière du client. La liste des modèles compatibles est disponible sur le lien : https://www.engie-homeservices.fr/particulier/service-illigo d’ENGIE Home Services (la liste des thermostats compatibles est disponible sur notre site Internet engie-homeservices.fr) et à la souscription d’un contrat d’entretien auprès d’ENGIE Home Services. Le Service illigo est proposé sans surcoût.
(2) PRISE EN CHARGE EN 2H
Lors de la détection d’un dysfonctionnement de la chaudière grâce au Service illigo, un expert ENGIE Home Services prend contact avec le client (par sms, e-mail ou par téléphone) dans les 2 heures, entre 8h et 20h, 7 jours sur 7 (y compris jours fériés) pour l’informer de sa prise en charge.
Délai d’intervention : le délai d’intervention d’un technicien, en cas de dépannage, et sauf cas de force majeure, est de 48 heures ouvrables à compter de la demande d’intervention. Ce délai est ramené à 24 heures ouvrables en cas de panne totale de chauffage et/ou d’eau chaude sanitaire. Les interventions de dépannage peuvent avoir lieu les dimanches et jours fériés de 8 h à 18 h sous conditions. Cette prestation (dimanches et jours fériés) n’est pas disponible sur la totalité du territoire. Conditions détaillées de la prestation de suivi à distance dans le contrat d’entretien.