Certification QUALICERT SGS : ce qu'il faut savoir
Sécurité | Labels et certifications
Une qualité de service certifiée ; un professionnalisme reconnu et attesté.
- d’un contrôle régulier de cette qualité de service (à travers des audits), effectué en parallèle par ENGIE Home Services et SGS ICS
- d’un suivi de votre satisfaction, par des enquêtes de satisfaction régulières.
Découvrez nos Offres Chaudière Gaz clé en main
Installer une nouvelle chaudière tout en maîtrisant votre budget, maintenance et dépannages inclus !
La certification de notre service
- une qualité de service GARANTIE et CONSTANTE;
- un contrôle régulier de cette QUALITÉ, effectué par nos responsables, mais aussi par SGS ICS (QUALICERT);
- un suivi de votre satisfaction, par des enquêtes régulières.
La garantie pour vous
Avec la certification de service QUALICERT, nous renforçons nos méthodes en matière de qualité de prestations. Résultat : vous êtes sûr de bénéficier d’interventions, réalisées par des techniciens régulièrement formés. Si vous avez éventuellement une objection ou une critique à formuler, celle-ci fera l’objet de la plus grande attention, vous bénéficierez d’une réponse circonstanciée et précise, et nous ferons nos meilleurs efforts pour lever votre insatisfaction.
Qu’est-ce que QUALICERT ?
- attribue la certification pour 3 ans
- vérifie chaque année le respect des caractéristiques de service certifiées.
Votre chaudière ne fonctionne plus ?
Faites appel à un technicien ENGIE Home Services
Nos engagements certifiés :
- Assurance de l’accueil téléphonique 24h/24h
- 60% des installations sont remises en service en 72h ouvrées pour les clients sous contrat (pour les gammes les plus courantes)
- Conseil et sensibilisation sur l’utilisation de votre installation conformément aux bonnes pratiques environnementales
- Sensibilisation du client aux consignes de sécurité
- Formation continue des techniciens
- Gestion des réclamations clients par courrier ou téléphone
- Suivi permanent de la satisfaction des clients
- Le référentiel de certification de services peut- être obtenu ou consulté auprès de SGS-ICS
de 8h30 à 19h du lundi au vendredi, sauf jour férié. Prix d'un appel local
Devis gratuit et sans engagement